Cadeau Noël : Perles en porcelaine pour la table

Aujourd’hui, j’ai pensé à toutes celles qui sont plus “Girl” que “Cook”. Alors que diriez-vous, comme idée cadeau du jour, d’un dessous de plat en perle de porcelaine !

Des perles pour une déco féminine

Un dessous de plat ?! Je vois que certaines sont inquiètes ! Mais non je vous rassure, pas n’importe quel dessous de plat en plastique. Un dessous de plat réalisé avec des perles de porcelaine, tel un collier de perles, que l’on dépose délicatement sur la table et qui va élégamment accueillir tous vos plats.

Dessous de plat perle en porcelaine Dessous de plat perle en porcelaine

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve cet objet très surprenant. En plus d’être pratique, il est un bel objet et il apporte une note féminine à votre décoration. La petite touche romantique qu’il manquait à votre table !

Un dessous de plat pratique en perles

Délicat et pourtant résistant et stable avec ses perles de 3 cm de diamètre chacune, vous pourrez disposer votre collier de perle de différentes façons et jouer sur les formes en fonction du plat.

Des perles pour une déco de table naturelle

Pour les personnes qui préfèrent les objets naturels, cette décoration de table existe également avec des perles en bois. Encore plus douce et chaleureuse, elle habille de bois votre table tout en la protégeant. Cette version bois coûte moins chère que la version porcelaine.

Des perles de table à prix doux

Ce dessous de plat en perle de porcelaine, je l’ai découvert tout simplement chez AbsolumentDesign, une de mes boutiques fétiches sur laquelle j’achète régulièrement des petits cadeaux insolites.
Il existe en 2 formats : grand collier de perles à 59€ et petit collier de perles à 29,90€.

Et vous, que pensez-vous de ce collier de perle ? Envie de l’ajouter à votre déco de table ?

Retrouvez toutes mes autres idées de cadeau de Noël sur CookandGirl.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *