Multifry, LE multicuiseur 3 en 1 sans huile de DELONGHI

Multifry Delonghi

Dévoilé lors de la Foire de Paris sur le Podium de l’innovation cette année, le Multifry de Délonghi fait son entrée sur le marché du multicuiseur et des friteuses sans huile.

Multifry Délonghi

Multifry Délonghi

La nouveauté  Multifry Delonghi : La Cuisson-Four

Fraîchement débarqué dans ce désormais vaste monde des robots multicuiseurs, le Multifry se démarque et va encore plus loin que ses concurrents : il fait des frites sans huile, il est multicuiseur (plat mijoté, couscous, viande, poisson…) et (voila la nouveauté) il propose la “cuisson four” pour pizza, gâteau et tarte !! (enfin c’est comme ça que je l’appelle moi cette cuisson hein!)

Là je dis ô grande nouveauté ! Certes avec l’Actifry 2 en 1 et son plateau sans pâle, on pouvait cuire des gâteaux, mais la cuisson n’était pas vraiment adaptée, et pas de programme dédié. J’ai donc hâte de pouvoir tester cette nouvelle fonctionnalité que propose Délonghi.

Multifry : Comment ça marche ?

J’ai un peu envie de dire osef, mais il y a peut-être des personnes très techniques que ça intéresse. Chaque marque ayant son propre système breveté (Airfryer de Philips, Actifry de Seb), Délonghi nous propose la Technologie SHS (Surround Heating System) avec la présence de deux éléments chauffants indépendants dans l’appareil, en haut et en bas. La pale, amovible, permet de mélanger la préparation de manière régulière et automatique, sans aucune intervention manuelle. Ça, c’est fait !

Multifry - Technologie SHS

Moi ce que j’ai envie de savoir, c’est pas la puissance de son moteur, ni combien il a de boutons de commande. Non, moi ce que j’ai envie de savoir c’est si cet appareil est vraiment plus innovant que les autres, s’il apporte un vrai plus en cuisson.

La seule friteuse 3 en 1 du marché

Cette petit merveille se trouve actuellement dans MA cuisine, je vais me mettre au fourneau boulot et me faire une opinion. Alors un peu de patience et dans quelques jours je vous présente en images, quelques recettes réussies ou pas, mais testées dans ce multicuiseur Multifry de Délonghi. J’ai hâte !

Pour les curieux qui n’en peuvent déjà plus, vous pouvez vous faire une idée des possibilités du Multifry grâce à ses recettes proposées par Délonghi.

A suivre….

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *