Nespresso invite Jean Dujardin !

Nespresso, célèbre marque de cafetière à capsules, diffuse sa nouvelle pub ou plutôt un teaser (un peu comme au ciné), avec Jean Dujardin comme nouvel emblème médiatique.

Rejoignant le Club très select de Nespresso, Jean Dujardin succède à Gorges Clooney et Matt Damon. Ah tiens, c’est étrange… Ils ne jouaient pas tous les trois dans le même film cet été, Monuments Men ?

Bon en tout cas, c’est avec plaisir que je retrouve la “French Touch” de Jean Dujardin dans ce nouveau spot Nespresso. Fan de l’acteur, de la marque et des machines Nespresso, je suis forcément sous le charme et dans l’attente de la suite… On peut dire que le teasing fonctionne à la perfection !

Ce que le teaser nous laisse entrevoir : un Jean Dujardin, proche d’un OSS 117, entre humour, flegme et élégance, répétant du bout des lèvres le désormais slogan emblématique “What else!” de George Clooney. Slogan qui, j’imagine, a dû faire le tour du monde, même au fin fond de la Creuse, si si 😉

Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais pour ma part, c’est bien une des premières fois où une pub sexiste me fait autant craquer ! Et encore on n’a pas tout vu !  Eh oui c’est comme ça !

La suite, samedi 1er novembre

En attendant, faîtes vous plaisir et regarder le très charismatique Jean Dujardin en boucle dans la nouvelle publicité Nespresso (teaser) :

What else ?!

Bon les filles, entre nous, vous l’avez regardé combien de fois de suite ce teaser ? Impatientes ?

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *