Pub Sopalin : la légende du Roi Arthur au gôut des femmes !

Vous l’aurez compris l’humour dans une pub, avec moi, ça fonctionne à fond les ballons. Alors autant vous dire que la nouvelle pub de Sopalin m’a bient fait sourire et mise de bonne humeur, de bon matin. Dans son dernier spot publicitaire, la célébre marque d’essuie-tout aborde avec finesse et humour la place de la femme au foyer, et revisite l’esprit chevaleresque de la Légende du roi Arthur et de son épée Excalibur.

Notre homme, on l’adore. Mais c’est vrai qu’à la maison, il n’est pas aussi chevaleresque que ce que l’on souhaite, nous les femmes. Enfin, quand je dis chevaleresque, je parle seulement d’un coup de pouce à la maison hein ! Style, sortir la poubelle quand elle déborde, vider le lave-vaisselle ET ranger la vaisselle au bon endroit, arrêter le feu sous une casserole qui crame alors qu’il est à côté… Comment lui faire comprendre avec subtilité, sans le commander hein, qu’il peut le faire ? Allez, soyons folle, qu’il peut an-ti-ci-per ?

La nouvelle pub Sopalin nous propose avec humour une façon simple mais efficace de le lui faire comprendre… Admirez comme il se sent utile, comme il vient tel un chevalier (que dis-je un (super)héros des temps modernes) au secours de sa femme en péril… Ah les hommes, tellement prévisibles 😉


Bon je râle, mais moi mon homme, je ne le changerais pour rien au monde ! Et vous les filles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *